la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Seboun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seboun
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Seboun Répondre en citant

Salut à tous!

Sébastien, je vais sur mes 22 ans, mon pseudo en forum c'est Seboun, sinon c'est Kartouch.

Je fais partie des Legion XIII, depuis peu nous sommes devenus une association nommée Sud-Isère Airsoft ( S.I.A ) dont je suis le Président. ( mais nous gardons le nom d'équipe, Au passage: aller voir sur notre site internet si vous désirez adhérez tout en gardant votre nom d'équipe... Mr. Green )

Sinon

Je pratique l'airsoft depuis presque 4 ans bientôt.

Les répliques que j'ai ou que j'ai eu: M733F, G36c, M9, Amp DSR-1, M4 SRC

Je viens m'inscrire que votre forum, ça fait maintenant 2 parties que nous faisons ensemble et pourvu que ça dure!

Voici notre forum: http://legionxiii.forumactif.com

Notre site internet pour toutes informations (la cotise, les remises chez les partenaires etc...):  http://sud-isere-airsoft.e-monsite.com

Vous retrouverez ces site sur ma signature!

Voila, @ ploouuch Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Seboun Répondre en citant

BIENVENUE a toit seboun

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Seboun Répondre en citant

Bienvenue et merci d avoir pris le temps de te présenter.

Visiter le site web du posteur
jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Seboun Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Seboun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation