la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Projet : Mission 4S au clair de lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontres 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Projet : Mission 4S au clair de lune Répondre en citant

Salut à tous.
Je m'y prend bien à l'avance car c est une idée qui me trotte dans le tête depuis un moment.

Que diriez vous d'une partie en Nocturne aux 4S.

Voila comment j'imagine le truc:

• Nuit de pleine lune
  • Arrivée sur le terrain le samedi a partir de 14 ou 15h
  • Partie l'aprem
  • Mise en place d'un campement (pour passer la nuit)
  • Délimitation et sécurisation de la zone de jeu pour jeu de nuit
  • Mise en place d'objectifs pour partie nocturne (Mise en place drapeaux ou autre)

Voila, c est un premier jet d'idées

On passerai la nuit la haut, donc matériel de camping obligatoire (tente, barbec ou autre, sac de couchage etc etc...)

Autre point Important, Talkie Walkie Obligatoire pour tout le monde, on sais jamais au cas ou quelqu'un se blesse ou se perde Bannir .
Tout le monde reste sur place, personne ne quitte le site de nuit, vous connaissez le chemin qui est dangereux même de jour.

Qui serais partant pour une mission dans le genre, car à moins de 10 personnes, je suis pas sur que ça vaut le coup

Il n'y à pas de date de fixé, c est pour se faire une première idée de qui ça intéresserai.
Vous pouvez également donner des idées pour améliorer le truc, j éditerai au fur et à mesure

Personnes motivés:
Flogda
Commissairkpc
Airsoftone

Dernière édition par Flogda le Mar 15 Fév - 19:52 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Projet : Mission 4S au clair de lune Répondre en citant

j'en serais si possible

airsoftone
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Projet : Mission 4S au clair de lune Répondre en citant

j'en serai aussi si possible mais bon faudrais prevoir cela a l'avance.... et surtt dans les beaux jours

DTC

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Projet : Mission 4S au clair de lune Répondre en citant

Se serait bien sympas mais je bosse le samedi, à la rigueur je pourrais vous rejoindre vers 19h30... pour l'apéro ;-)
Le hic c'est surtout au niveau des talkies... j'en ai pas ! Et je te cache pas que niveau denier ça va être chaud vu que ma femme ne travail plus et qu'elle est enceinte (800 euros de loyer, ça pique !)

Du coup très motivé mais j'ai pas de talkiie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Projet : Mission 4S au clair de lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontres 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation