la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
capture de zones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Forum Général -> Discussion autour de l'airsoft -> Idées de Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: capture de zones Répondre en citant

je profite d'avoir du temps pour poster une autre idée de scénario

attention je ne suis pas sure quelle ait déjà été expérimenté dans l'histoire de l'airsoft, un scenar tout droit sortie de mas tête, 100/00 fait maison! je vous présente: capture de zone !!!

se scénar n'est jouable principalement en CQB, avec un nombre de joueur proportionnelle a l'espace requis. Je suis partie sur le terrain de st hilaire dans le grand batiment ou on avait joué la première fois ( avec la piscine ), mais peut s'adapter au autre bâtiment. se scénario a les même objectif que la capture de drapeaux en terme d'intensité de jeux ( objectif précis; stratégie de groupe; et ferraillage)

nombre de joueurs: 8 par équipe me semble un minimum dans les lieux indiqués.

matérielle particulier ( carnet ou support papier  + ficelle + stylo )

Y délimiter un nombre impaire de zone  a contrôler, pièce si possible particulière ( piscine; halle ; grand bureau ectect..) les zonne sont connue de tous et répartie sur plusieurs étage ( encore une foi sa dépend du nombre de participant et du lieux ) puis dans chaque une de ces zone, mettre en vue un carnet et un stylo, le but étant que,quand une équipe "controle" une zone un joueur inscrit sur le carnet son pseudo l'heur et minute le nom de sons équipe ( rouge ou bleu et pas LTS SV OU BBS lol) sa peut paraitre chi*** de devoir remplir sa en partie mais c'est le but. le joueur vas pas perdre son temps en plein combat a écrire et n'écrira qu'une foi hors de danger. si la zone et reprise par l'adversaire les joueur de l'autre équipe en font autant etc etc

la partie se fait au temps ex 30min ou plus  soit par la sortie de tout les joueur d'une équipe ( a voir la règle des vie plus bas )

a la fin de partie ( au temps )les joueurs récupèrent   les papiers la dernière équipe noter sur le plus de zone aura gagné.

pour les vies  soit 20sec avec medic, soit illimité, si on est mis out on repars du début ( je préfère les 20seconde av medic )

scénar peut être difficile a mètre en place  mais pourrait être intéressant toujours compter sur le bon game play des joueurs

en attente de vos avis

edit admin : poncuation rajoutée pour plus de clartée

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: capture de zones Répondre en citant

peu être bien sympa aussi

Visiter le site web du posteur
airsoftone
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: capture de zones Répondre en citant

sympa... si tu casse la mine de ton crayon t out???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: capture de zones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Forum Général -> Discussion autour de l'airsoft -> Idées de Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation