la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
capture de drapeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Forum Général -> Discussion autour de l'airsoft -> Idées de Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: capture de drapeaux Répondre en citant

grand classique dans le milieux se type de scénar permet d'ajouter de l'intérêt a une partie deathmatch  classique de  par l'ajout objectif obligent ainsi a mètre un minimum de stratégie  dans le jeux tout en ferraillant comme il faut ^^

nombre de joueur au minimum 5 par équipes
02 drapeaux  

chaque drapeaux et positionné a chaque extrémité du terrain a la connaissance de tous ( si suffisamment nombreux peut être pas la peine )
le butte étant que l'une des équipe ramener le drapeau adverse a leur drapeau, pour que la fin de partie se fasse les deux drapeaux doivent être rassemblé. donc si chacune des deux équipe on perdu leurs drapeaux la partie continue jusqua ce que une équipe puissent récupérer sons drapeau et le ramené au point initiale .

pour faire simple
I: j'attaque, je trouve le drapeau adverse je le ramène auprés du mien : 1 mon drapeau est toujours la fin de partie 2 mon drapeau n'est plus la mes coéquipier font tout pour le récupérer .

Je me balade je voit un adversaire se balader tranquillement avec mon drapeau je le shoot Twisted Evil je récupère mon drapeau et le ramène a sont point de départ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: capture de drapeaux Répondre en citant

Moi ca me plait bien aussi ça!!!

Visiter le site web du posteur
commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: capture de drapeaux Répondre en citant

écrivant se message depuis le boulot ( je sais  c'est pas serieux tout ca) j'avais du abréger la fin .
pour finir
les porteurs de drapeaux ne peuvent utilisée de préférence que leur armes secondaire pour ceux qui en ont
on ne peut se déplacer avec sons drapeau que pour le ramener a sont emplacement d'origine.
on ne peut pas se déplacer avec 2 drapeaux en même temps

pour compléter les règles je pence que la règle des 20 secondes avec médecin peut être bien.
voili voilou c'est fini .

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: capture de drapeaux Répondre en citant

tiens je t ai trouvé un smiley juste pour ton scénario : 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: capture de drapeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Forum Général -> Discussion autour de l'airsoft -> Idées de Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation