la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Equipement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Le marché -> Bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On s'équipe de Talkie-Walkie? (Modifier vos votes)
Rien à foutre je préfère faire cavalier seul!
0%
 0%  [ 0 ]
je plains ceux qui vont entendre Airsoftone hurler chaque fois qu'il prend une bille!
28%
 28%  [ 4 ]
Pas vraiment Utile, pas besoin de ça
0%
 0%  [ 0 ]
Bonne idée!
71%
 71%  [ 10 ]
Sans Opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Merci de penser à répondre au sondage
2 réponses possible par personne!

Que diriez vous de nous équiper de Talkie walkie...
Ça fait quelques parties que je fais ou le fait de ne pas pouvoir communiquer est quand même un sacré inconvéniant
Pour être un peu plus technique et tactique, et moins y aller cavalier seul, ce serais quand même un excellent outils!!

Quand pensez vous?
J ai déca fait quelques recherches à ce sujet et les Motorola XTR446 paraissent être plutôt bon
Je suis parti sur la marque Motorola, car apparemment c est dans cette marque que l'on trouve le plus d accessoires et dans des prix raisonnabes

Voici le descriptif:

Le talkie-walkie Motorola XTR446 associe à la fois tout le confort et tous les avantages d'un Talkie Walkie professionnel.
Ce pack Spécial vous est livré avec 2 Talkies Walkies, 2 oreillettes Motorola, clips ceinture, le dock de chargement et 2 batteries Nimh.

Le Motorola XTR446 vous permet de communiquer jusqu’à 8 km avec une autonomie de communication d’environ 12heures. Equipé de la fonction Vox mains libres automatique, le talkie walkie Motorola XTR446 déclenche automatiquement la communication au son de la voix.

Conçu pour s'adapter à toutes situations, le Motorola XTR446 est également doté d’une touche d'appel d'urgence qui permet d’interrompre directement les communications en cours au profit du talkie-walkie qui a passé l'appel d’urgence.
Pratique, vous pouvez également entendre sans être entendu grâce à la fonction surveillance de pièce.
Léger, pratique et facile à utiliser, le Motorola XTR446 offre une qualité audio remarquable et des communications claires, gratuites, sans abonnement, ni licence dans toute sorte d'environnements.

- Mode mains libres (Vox) :
Avec les oreillettes fournies (ou tout autre accessoire compatible), ces talkie walkie peuvent être utilisées en mode vocal, vous permettant de garder les mains libres.

- Fonction surveillance de pièce :
Le Motorola XTR446 peut être positionné et réglé pour détecter les voix et les sons et les transmettre à la radio réceptrice sans avoir à appuyer sur le PTT.

- Codes d'élimination des interférences :
Vous pouvez définir jusqu'à 38 codes d'élimination des interférences pour chacun des 8 canaux, fournissant ainsi un large éventail de paramètres de canaux et permettant de prévenir les interférences de canaux.

- Recherche automatique des canaux :
Avec le Motorola XTR446, vous pouvez effectuer une recherche sur l'ensemble des canaux et détecter automatiquement l'activité de chaque canal pour permettre à l'utilisateur de répondre rapidement aux communications multicanaux.

- Facilité et simplicité d'utilisation :
Alors qu'il offre une large gamme de fonctionnalités pratiques, le XTR446 de Motorola reste néanmoins simple et facile à utiliser : il vous suffit d'appuyer sur le bouton Parler pour être en contact avec votre équipe.

- Aucun coût de fonctionnement :
Pas de frais de licence. Pas de contrat. Aucuns frais de communication. Aucune facture.

- Portée des communications :
Les radios Motorola permettent d'atteindre la portée maximale légalement autorisée par les réglementations PMR446. En fonction des conditions de fonctionnement, du terrain et de l'environnement, vous pouvez atteindre des portées de communication allant jusqu'à 8 km.

Principales Fonctions :

-8 canaux PMR446
-Fonction Mains Libres
-Fonction Roger Bip
-Gestion de canaux prioritaires
-Mémorisation des Canaux
-Fonction auto squelch
-Alerte de faible niveau de batteries
-5 sonneries au choix
-Rétro-éclairage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

C'est un bon investissement je pense.
> Fini les parties sans savoir si le gars derrière le buisson est avec toi ou pas.
> Si on doit faire des rencontre avec d'autres équipe, on gagnera plus facilement Mr. Green
> Je vais espionner mes voisin ou la police (pas sur)

Pour info :

http://www.officeeasy.fr/talkie-walkie-motorola-xtr446-avec-mallette.html

http://www.officeeasy.fr/motorola-xtr446.html

Rayearth

Dernière édition par Rayearth le Mer 10 Nov - 13:44 (2010); édité 1 fois
Flogda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Ils sont un peu cher sur ton lien, en + le prix est hors taxe

regarde celui là :
http://www.cdiscount.com/telephonie/talkie-walkie/motorola-xtr446/f-14419-m…

Rayearth
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Sur mon lien il y a plus d'options !?

DTC

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Moi je suis carrément pour ! j'y avais déjà pensé avec Lu mais on s'est pas lancé... pour une team c'est quand même vraiment la classe après faut voir le budget mais je me l'offrirai bien pour noël si vous êtes chaud !

Flogda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Rayearth a écrit:

Sur mon lien il y a plus d'options !?
40€ de plus pour une mallette ou 15€ de plus pour un clip ceinture...
Moi perso il ira dans une poche et la mallette... j ai deja celle de ma réplique!

Après faut voir... effectivement, si on utilise pas la fonction Vox, le clip ceinture peut devenir utile...
il y à débat!

Flogda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que l offre sur cdiscount est une vente Flash, elle qu'elle se fini dans 8h00!!
Que fait-on?
On s'équipe ou non? parce que si je commande et que je suis le seul à être équipé, ca va pas le faire!!

DTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Je pense que comme délai de réflexion c'est trop court ! faudrais pouvoir en parler tous ensemble, moi je m'équiperai c'est sur mais pas de suite ! y'aura d'autre occaz mais si tu le sens bien lance toi...

Rayearth
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Attendons d'avoir l'avis d'une majorité de personnes pour faire une commande.
Et puis le temps va se gâté de plus en plus, donc moins de parties...

DTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Avec un peu de chance on pourra même faire une commande groupé et avoir un prix, j'ai vu des sites qui faisaient des prix pour les commandes groupées des teams mais je me souviens plus lesquels... à voir !

Ferdinand

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Ca peut être pas mal et rajouter plus de tactique !
J'ai voté pour

airsoftone
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

g pas tout lu....mais votre takie il coute combien??

commissairkpc
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

je prend le poste avec du retard mais bon... je suis pour a 100/100 sa aportera une meillieur immerssion dans le jeux en equipe je pensse  si vous voulez je peut peut etre en trouver des russes pour pas chére bon le poid seulement  26 kg l'unité et presque neuf utilisé seulement a tchernobil...lol

Flogda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Heu... 26 kg le talkie... je préfère les motorola!!

commissairkpc
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

^^ bien vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Le marché -> Bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation