la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

salut,

qui serait partant pour une petite partie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

sa se passerait ou ?

jeremy38
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Je pense que je vais retourner sur rovon

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

pas dispo dsl!

Visiter le site web du posteur
mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

dsl je peut pas venir

Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Pourquoi pas ! Valide moi ta présence Jeremy !

dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

pas dispo. bonne partie

jeremy38
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Ok pour moi pour demain par contre je viens de téléphoner au Snooper et je dois rappeler demain pour la météo et la confirmation pour leur terrain donc la réponse se fera demain matin , sinon jean Noël passe moi ton numéro par MP et je t appel demain matin sinon regarde internet le matin vers 9 h de tte façon ils ne commencent pas avant 10h30.

Rayearth
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

jeremy38 a écrit:

Ok pour moi pour demain par contre je viens de téléphoner au Snooper et je dois rappeler demain pour la météo et la confirmation pour leur terrain donc la réponse se fera demain matin , sinon jean Noël passe moi ton numéro par MP et je t appel demain matin sinon regarde internet le matin vers 9 h de tte façon ils ne commencent pas avant 10h30.

Je t'ai envoyé un MP pour mon tel.
Comme il me faut 50 minutes pour aller à Rovon, je serai levé tot pour voir si ok ou non.
Ray

jeremy38
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Partie maintenue j y suis ,route ok et grand soleil à tte à l heure

Rayearth
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Une bonne journée avec du soleil Okay et un gros bleu sur le bras Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation