la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
partie le dimanche 1 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

bonjour a tous, la section de mon boulot essaie d'organiser une grosse parti dimanche 1 juillet; sa aura lieu du cote deu criel de renage. Un rdv est vié a 9 heure 00 au stade bachelard our du covoiturage. avis au amateur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuxud

Masculin
Team: -----

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

Okay  ça parait interessant, tient nous au courant

dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:53 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

tous est dit dans le message le lieu le rdv au derniere info de mon cote on est deja une dizaine.
rdv a 9 heure au stade bachelard lieu criel de renage ( d'apres se que j'ai vu sur facebook pour le terrain sa sera interieure et exterieure). covoiturage possible. amener pic nique.

mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

ok moi ses posible de venir il y auras peut etre mon frere mais si il vien je suis en voiture

dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

dans tous les cas va au lieu de rdv. pour ma part je monterai deirectement. sur place tu veras un gars assez fort avec un espace vert c un collegue de boulot

mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

Okay ok

dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

salut a tous le lieu de la partie a changer on jouerai tu cote de saint laurent du pont. par contre pour le covoiturage toujours a la meme heure et au meme endroit.

Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet Répondre en citant

Je me bouge le cul et je serais présent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: partie le dimanche 1 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation