la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
partie le 22 juin a saint Hilaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

bonjour a tous une partie est organisé a Saint Hilaire se vendredi soir a partir de 18 H a l'ancien hopital de saint hilaire jusque la nuit. parti de nuit avec bougie sur un etage d'apres les info que j'ai pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

Bien ! Je serais présent Okay
Alors pas à 18 h pile car je sort du boulot à 17h30 (Grenoble), mais je vous trouverais bien en arrivant sur place.

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

Salut!
Comme d hab je garanti rien mais je vais essayer d être la!

Visiter le site web du posteur
dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

oki je prend le nombre de personne et je tiens au courant mon collegue. Pour ma part je serai pas present je fini le boulot a 21h.

Rayearth
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

La partie est toujours d'actualité ?
As tu plus d'infos a nous transmettre ?
Comme tu ne viens pas, qui est le contact sur place ?
Etc ...

mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

moi je sairait ok mais je voie avec mon frere comme j'ai que lui pour m'amener et je serait au sniper aussi, mais j'ai un pistolet a coter sa iras.

mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

dsl je peut pas j'ai personne pour me monte

dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

Bonsoir a tous la partie est toujours d’actualité le rendez vous est a 18 H au premier bâtiment par contre si vous pouvez amener des bougies pour les parties de nuit. pour le contact sur place c'est un collègue de boulot mais je ne peux pas me permettre de donner son numéro sans son accord.

jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

C est les personnes de chez Ea Airsoft qui organisent avec partie de nuit à la bougie , j y suis passe cette semaine c est lui qui m en a parle

Flogda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

Sorry mais ça ne va pas être possible pour moi!

dark.liberty

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

a poki je savais pas qu'il y avait aussi la team 6.03

mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

je peut venir mais j'arriverais a 18H20

Flogda
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

Vous nous raconterez comment ça s est passé!

Rayearth
L.T.S

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

Ben ça s'est bien passé. Nous n'étions pas très nombreux (13) mais suffisant pour faire de bonnes parties.
J'ai bien aimé les parties chasseur/vampire (départ seule, si tu touche un adversaire il passe dans ton équipe).
Merci !

mortousnip

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire Répondre en citant

super bien passer j'ai bien aime quant on a joue avec les bougie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: partie le 22 juin a saint Hilaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation