la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
partie samedi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeX
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 05:26 (2012)    Sujet du message: partie samedi 12 mai Répondre en citant

Samedi parti d airsoft a la cote st André sur terrain privée avec foret et bâtiment de 3 étages, pas de limites de joueurs, grenade et fumigène autoriser.
La partie est de 10h a 18h
Prévoir une gamelle pour midi et de l eau.

Réponse à donner vendredi au plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 05:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: partie samedi 12 mai Répondre en citant

sorry ! Ma réplique est en réparation (et j'en ai commandé une autre - Sig 552).
Si le spot est bien et qu'il refont une partie, je viens. Mr. Green

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: partie samedi 12 mai Répondre en citant

Oups, j avais pas vu!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: partie samedi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation