la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation de Gama (AirGames - LKS / Mercenaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gama
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gama (AirGames - LKS / Mercenaire) Répondre en citant

Prénom : Gaël.
Pseudo : Gama.
Association : AirGames LKS.
Groupe de combat : MERCENAIRE.
Fonction : Trésorier de l'association.
Airsoft depuis : Depuis 2009.

Des photos de moi :

Un peu plus sur moi :
J'ai découvert l'airsoft il y a bientôt 2 ans, et il faut le reconnaître, c'est une vrai drogue. Il a fallut très vite que je trouve une team pour assouvir ce qui était devenu un besoin, et c'est avec l'association AirGames LKS que j'ai commencé mes recherche et les aient arrêtés par la même occasion. Une asso organisé avec laquelle on peut jouer toute l'année, progresser et m'épanouir dans le plus grand fairplay et la sécurité.

En opération :
En fait, je suis un joueur plutôt polyvalent. A l'aise autant en attaque qu'en défense, j'aime les jeux construits en équipe. je sais également me débrouiller tout seul, et mon plus grand bonheur, c'est de pouvoir faire des outs sans que l'on puisse repérer ma position, ou tenir tête à plusieurs ennemis en face en leur faisant croire que je ne suis pas tout seul.
Membre du groupe d'homme "mercenaire" au seing de la AirGames LKS, ma mission est de compléter, au besoins, les unités de combats, et de ne faire qu'un avec celle-ci. C'est à dire comme si j'en avais toujours fais parti. Mon objectif, amener mes coéquipiers à la victoire.

Répliques : 
Ma réplique d'épaule principale est une PWS MK110 Socom 
Ma réplique de poing de prédilection est un P226 FullMetal. 
Je dispose également d'un fusil sniper gaz, un KC02 KJWorks et d'un fusil à pompe 3 billes.

Autres :
Toujours équipé de grenades et fumigènes, j'ai également une vision nocturne pour nos opérations de nuit et un mode felin.
D'autres accessoires font partis de mon pactage, mais je n'en dirais pas plus...

Photo de mon PWS :

En version nocturne:

Mon P226 :

Mon KC02 :

Tenue :
Tenue Guerilla - t-shirt CCE
Pour l'hiver, parka armée de terre

Pourquoi suis-je ici ? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres. 
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...

A bientôt !!

En attendant :

Notre Site : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com

Cordialement.

Gama / Gaël, Trésorier de la AirGames LKS
Membre du groupe Mercenaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gama (AirGames - LKS / Mercenaire) Répondre en citant

bonjour, et bienvenue

commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gama (AirGames - LKS / Mercenaire) Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gama (AirGames - LKS / Mercenaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation