la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Présentation de Memorio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memorio

Masculin
Team: LKS : UC REQUIN

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici ma présentation personnelle.

Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Association : AirGames LKS.
Unité : UC REQUIN
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : 2007.

Des photos de moi :

Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, en 2007... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Début 2009, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne équipe qui ne nous correspondait pas vraiment et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, plus tactique, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AIRGAMES LKS fût donc créée.

En opération :
Je suis quelqu'un d'assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise et la rapidité.
Je suis chef de l'UC REQUIN au sein de la AIRGAMES LKS.
J'étudie la situation, la topo, et la mission et dirige mon unité de manière à placer nos ennemis dans des situations inattendues qu'ils ne peuvent pas contrôler.
J'aime les opérations qui nous laissent une grande liberté d'action afin de pouvoir mener des tactiques bien préparées et travaillées, et afin de pouvoir s'adapter continuellement en fonction des situations auxquelles nous sommes confrontés. Je suis toujours à la recherche de stratégies et d'organisations efficaces menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé, préparé, méthodique et qui se remet en question en permanence pour moi ça n'a aucun prix.

Répliques :
Ma réplique de fusil d'assaut de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires.
Ma réplique de fusil d'assaut secondaire est une M4 Fullmetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté un model unique.
Ma réplique de soutien est une L.M.G. de marque ARES.
Je dispose de plusieurs répliques de poings avec entre autre P226, M9, SP2022...
Je dispose d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusil à pompe et fusil de sniper.
Je dispose du bouclier tactique de l'UC Requin.

Mon TAR 21 Dark Earth :

Ma L.M.G. :

Photo de mon M4 :

Mon M700

Mon P226 équipé :

Bouclier tactique de l'UC Requin : (constitué de matière composite et de polycarbonate offrant une bonne résistance)

Tenues :
Tenue de l'UC Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.
Nos tenues s'inspirent des Forces Spéciales Françaises (COS).

Pourquoi suis-je ici ? :
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences à partager dans la joie et la bonne humeur, de nouveaux moments à graver dans nos mémoires.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...

A très vite !

En attendant :

Notre site officiel : http://www.airgames-lks.com/
Notre Forum : http://www.airgames38.com

Cordialement.

Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
C.U.C. Requin.

Défiance et Méfiance sont mes Compagnons, les Abandonner... Ma Perdition.

Dernière édition par Memorio le Ven 3 Fév - 17:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

salut et bienvenue

Memorio

Masculin
Team: LKS : UC REQUIN

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de mon passage pour vous passer le bonjour et mettre à jour ma présentation.

Au plaisir,

Memorio.

Défiance et Méfiance sont mes Compagnons, les Abandonner... Ma Perdition.

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

Ça c est de la présentation!!!!
Bienvenu à toi!

Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta présentation  Okay

commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

salut

Tuxud

Masculin
Team: -----

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Memorio] Répondre en citant

bonjour, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: [Présentation de Memorio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation