la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Partie 11 - 12 / 06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontres 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeX
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Partie 11 - 12 / 06 Répondre en citant

Comme le week passé personne ne pouvait, je re-tente pour ce week .

Sachant que je suis inscrit sur le forum des legion XIII et SV au cas où on est pas assez.

Pk pas un petit Hopital, histoire que je test le Scorpion Confused .

PS : Ca serait bien qu'il y ai du monde, parce que la ca fait plus d'un mois que c'est mort.
- en hiver il fait soit disant trop froid
- en été il fait trop chaud.

bougez vous !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par LeX le Mar 7 Juin - 17:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Partie 11 - 12 / 06 Répondre en citant

J'ai bien peur que ce soit sans moi. sry

commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Partie 11 - 12 / 06 Répondre en citant

je crois que je ne serais pas dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Partie 11 - 12 / 06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontres 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation