la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Présentation Rayearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Rayearth Répondre en citant

État civil :

Ton prénom : Jean-Noël (jno comme Gino)
Tu vis à : Grenoble
Ton âge : 31 ans
Ton pseudo : Rayearth
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Célibataire
Tu fais quoi dans la vie ? je m'occupe de logistique dans une boite qui vend du mobilier de bureau pour les pros.
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? oui - non - non - 4S à pieds, jamais tenté

Infos relatives à l'airsoft :

Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft : 1 an
Quel style : arroseur
Quelle type de tenue : bas treillis, haut noir
Quelle(s) réplique(s) : M4 Stubby Killer Full Metal (JG), 2x Hi-Capa 5.1 (Marui), Hi-Capa Xtreme .45 (Marui)
Quelle Team ou asso : L.T.S

Divers :

Tes autres passions : L'animation japonaise (animés et films d'animation), les romans d'action (Clive Cussler, Robert Ludlum,...).
Ton genre de films préférés + cites-en : action et réflexion. INCEPTION (le choc).
Ton genre de musique favorite : Pop, rock, classique.
Cites nous une phrase que tu aimes bien : je n'ai que deux mains et demain est un autre jour.
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : yes, we can !
Ta boisson préférée ? Orangina
D'autres infos à nous faire savoir ? Dans mon sac, j'ai tous ce qu'il faut pour démonter sa réplique et soigner un bobo. On ne sait jamais !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation