la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Le marché -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deejc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vend mon AK de marque Cyma qui ne m'a servie que 3 fois
Vous avez toutes les infos ici : http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/cm_028u-2007.html

J'ai effectué quelque modifs et contrôles :
  • ressort Spring SP 100 [Guarder] (downgrade à 320-350 fps pour jouer dans les OP ou avec les SV Mr. Green )
  • passage en LiPo : remplacement des fiches fuyima par des dean T (courant fort), passage du fusible dans le hand guard
  • révision électrique
  • révision gearbox
  • batterie LiPo (7,4 / 1000mhA) tiens 1 journée complète
S'il y en a qui se pose des questions : elle marche très bien et je la vend parce que j'en ai une autre (AK) avec blow back (pas besoin de deux répliques)
Je la vend bien sûr avec le chargeur et la batterie d'origine (si vous voulez repassez en NiMH Mort de Rire ).

Je copie / colle quand même les infos de taiwan gun :
CM.028U
Weight3000g
MagazineHi cap 500 rd
Recommended accumulator typestick included
Gearboxv.3
Length925/695mm
Measured velocity360-380 fps
Internal barrel length (mm)455 mm
Hop-Upadjustable
Fire modesemi and auto
MaterialABS + METAL
Body materialabs
Description:
CM.028U

Set Included:
CM.028
accumulator stick
charger
magazine hi-cap 500rd

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shewi

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

COMBIENT TU LA VEND ? 

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

ben 120€... c'est marqué dans le titre.
Mais je peux la faire plus chère si besoin  Mr. Green
Surtout, je montre les modifs et comment l'entretenir. 
C'est pas parce que c'est du "cheap" que ça claque entre les doigts...  Okay
Bises,

JC

PS : as-tu commandé tes protections (armure intégrale qui ne laisse aucune partie du corps atteignable par une bille  Mort de Rire )

shewi

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

OKI

blizzard
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

moi sa e tenterai de la prendre comme sa sa en fera une a elo oci kon pourra sinter changer. par contre je peut ken bllet lol

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

Salut Blizzard,

Pas de soucis, je te réserve L'AK. Pour ce qui est du payement on verra après que tu ai fait réception du matos.
A très vite sur le terrain.
Bises,

blizzard
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

ok no problemo

LeX
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:14 (2011)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

Juste un petit message pour demander d'essayer d'écrire un minimum français.

Moi aussi j'ecris à l'arrache dans les sms et sur msn, mais sur un forum je pense qu'on a le temps de bien écrire

Même notre mcGyver du bled alias DeeJC qui est né au Maroc y arrive Laughing Laughing Laughing Laughing

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€ Répondre en citant

C est vendu ou pas?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: [Vend] AK47 noire des spetnaz (CM 0.28U) pour 120€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Le marché -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation