la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontres 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deejc

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:45 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai essayer de voir avec les SV et légion XIII mais pas de réponse...
Ok pour dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:51 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

ok pour dimanche

jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

donc pour résumé on joue au 4S et à à quelle heure?

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

Pour résumé on est 5 à jouer (Simon, Jéremy, Blizzard, Shewi et Jc...) alors je sais pas si on irai pas chez les SV... Il organisent quelque chose ce dimanche mais il y a le passage au chrony... qui est toujours une rude épreuve.
Je vous laisse choisir et je les préviendrai sur leur forum sinon on a qu'à dire 9h en haut (8h30 c vraiment trop dure)...
Bises,

shewi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

MOI JE DI AILLEURS UN PEU POUR CHANGER

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

Ouais, surtout que tu as beacoup joué la dernière fois  Mort de Rire
Bon je contact les SV pour dimache et ce sera sur leurs terrains (on va avoir mal aux cuisses...  Mr. Green )
Je vous tiens au jus.

shewi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

LOL PK MAL AU CUISSES LOL

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

Parce que leur terrain est complétement en dévers... alors tu fais que monter ou descendre...  Laughing

shewi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

HA OKI AILLE LOL

Rayearth
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

Désolé du retard, hélas non dispo ce WE.
Faites nous honneur !

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

Salut !!!

Bon j'ai le GO des SV !
Du coup j'assume que vous venez tous chez eux ??
Dites le moi vite que je vous inscrives  Shocked
Euh non, je vais tous vous inscrire et puis vous me direz si vous venez après  Okay
Bises,

Deejc

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

On peut se retrouver quelque part pour y aller, parce que je me souviens plus trop où c'est  Question
L'anneau de vitesse à 9h00 ?

commissairkpc
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

j'ai jamais été chez eux donc si possible de rdv se serais sympa 

jeremy38
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S / AT73A

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

ok, pour les SV je sais ou c'est j y suis allé plusieurs fois , on se retrouve à comboire sur le parking de l entrepôt du bricolage à 9h00.

blizzard
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE) Répondre en citant

ok no problemo à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Partie SAMEDI 9/04/11 (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team soft Index du Forum -> Propositions de parties -> Rencontres 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation