la team soft la team soft Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blizzard
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Ce jeu m’intéresse et j’aimerai savoir si vous prenez des personnes. Je n’ai jamais joué mais j’aimerai m’y mettre.
Je n’ai pas d’équipement mais je pourrai en avoir dans 1 ou 2 semaines environs.
J’aimerai avoir des informations sur ce jeu et faire partis de votre équipe si vous êtes d’accord, s’il faut que l’on se rencontre il n’y a pas de problème, vous pouvez me contacter au coordonnées suivantes.

GAGAN Hervé 21 ans, réside à SEYSSINS

téléphone: 06-42-54-72-25
e-mail: timspliters@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeX
L.T.S

Masculin
Team: L.T.S

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut amis motard Wink
Bienvenue a toi. Comment as tu connu le site ?
Pour Faire parti de la team, ya pas de pré-requis. Suffit d'être cool fairplay et avoir un bon état d'esprit.
On est la pour passer un bon week en s'amusant sans prise de tête.

Pour ce qui est des répliques, jen ai pas a prêter, mais peut etre que d'autrrs pourront tête dépanner pour découvrir avant de t'equiper.

Jespere avoiir répondu a tes questions

blizzard
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

A  un motard !!!!!!!!!!!

Moi j'ai toujours pas de moto mais j'ai le permis lol
Alors j'ai connu ce site grâce à ce site là du magasin pas loin de chhez moi
http://www.ea-airsoft.com/html/airsoft-catalogue.php

Oui tu as bien répondus à mes questionnement. je t'en remercie. Moi personnellement je pense que je suis un gars cool après je pense qu'il faut pas que je me juge moi même et que tu te fasse une idée par toi même.

Cordialement

blizzard
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

N'hésité pas à prendre mon adresse msn
Embarassed Cool Laughing

Flogda
Administrateur

Masculin
Team: La Team Soft

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Visiter le site web du posteur
blizzard
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team soft Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation